Nos conditions générales de location

ARRIVÉE – Suivant les locations, les arrivées se font le samedi ou le dimanche à partir de 16h00. En cas d’arrivée tardive, merci de nous en informer au numéro indiqué sur votre contrat.

DÉPART – Il doit se faire au plus tard avant 10h le jour convenu de la sortie. Il faudra laisser le logement dans les mêmes conditions que vous l'avez trouvé lors de votre arrivée ou recourir à un service de nettoyage et nous en avertir le jeudi précédent votre départ.

PRIX DE LA LOCATION – Le prix stipulé pour la période de location inclut la consommation d'eau et d'électricité. Pour certaines locations en hiver, il pourra être demandé 50€ supplémentaire par semaine pour le chauffage (indiqué sur les annonces concernées).  Un supplément pourra également être réclamé pour les locations avec climatisation ou piscine chauffée (voir conditions particulières sur chaque fiche de biens). Le mode de paiement est le suivant : 30% à la réservation et le solde à la remise des clefs, le jour de l´arrivée.

Important : à défaut du versement du solde à l'arrivée, la remise des clés ne fera pas !

Le nombre d´occupants ne peut être supérieur sans notre accord au préalable. Les chiens et tout animal domestique sont admis uniquement si stipulé dans le descriptif de la location.

DÉPÔT DE GARANTIE – A votre arrivée, il vous sera demandé un dépôt de garantie obligatoire comme indiqué dans votre contrat. Avant votre départ, et à une heure préalablement définie le jour de votre arrivée, nous passerons faire un état des lieux de la location et du nettoyage si vous avez décidé de vous en charger. Si tout est conforme le dépôt de garantie vous sera alors restitué.

Important : Le ménage est proposé en option dans la plupart des locations. Si vous n'optez pas pour cette prestation il vous sera demandé de rendre le logement dans le même état de propreté qu'à votre arrivée (y compris les sanitaires et salles de douches ou de bains) faute de quoi il sera déduit du remboursement de votre caution tout ou partie du montant de l'option ménage.

 

TAXE DE SEJOUR – Elle n´est pas incluse dans le prix de la location. Elle est due à la commune de l’Escala. Elle vous sera demandée à votre arrivée avec le solde de la location. Actuellement elle est fixée à 7€ par personne à partir de 16 ans pour toute la période louée mais son montant est susceptible d’être modifié par l’administration Espagnole. Pour pouvoir faire correctement cette déclaration faite à la commune, nous avons besoin que chaque personne hébergée nous présente impérativement une pièce d’identité en cours de validité au moment de son arrivée. (pour une facilité de traitement et un gain de temps, l’idéal serait de fournir à l’arrivée une photocopie des pièces d’identité des personnes qui accompagnent le locataire en titre).

LOGEMENT – Nos maisons et appartements sont convenablement équipés au niveau de la cuisine (vaisselle, couverts, plats de cuisson, etc …) en fonction de leur capacité d’hébergement. Vous y trouverez également des oreillers, des couettes légères ou couvertures.

 

SERVICES COMPLÉMENTAIRES – A votre disposition, vous trouverez un service de location de draps de lit, serviettes de toilette, lits pliants d'appoint, lits de voyage pour bébé, chaises hautes pour bébé, nettoyage final du logement. Nos tarifs sont toujours bien détaillés sur le contrat de location envoyé pour la réservation

SÉJOUR – Nous sommes à votre service pour vous aider et vous informer au cours de votre séjour à l´Escala. Pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles, les réclamations doivent être faites le jour de votre arrivée ou le lendemain matin au plus tard, afin que nous puissions y remédier au plus vite.

 

ASSURANCE / ANNULATION – L’agence ROMARLOC n’étant pas voyagiste ne propose pas d’assurance. Le locataire, s’il le désire, peut contracter une assurance auprès d’un prestataire indépendant de son choix. Seul ce dernier pourra être sollicité pour une demande de remboursement ou d’indemnisation en cas d’annulation ou de problème pendant le séjour. Seuls les problèmes ou les incidents relevant de la responsabilité de l’agence Romarloc seront traités par elle.

NUISANCES – L’agence Romarloc ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des nuisances qui pourraient être causées par des travaux qui seraient effectués dans les résidences ou à proximité des biens en location. Ces nuisances ne pourront en aucun cas justifier une demande de remboursement total ou partiel de la location.

D’autre part le locataire s’engage à respecter le règlement intérieur des résidences où il loge, à ne pas causer de nuisances de quelque nature que ce soit, à ne pas enfreindre les lois en vigueur dans ce pays ni à commettre de dégradations. En cas de manquement grave ce règlement l’agence Romarloc se réserve le droit de mettre un terme au contrat de location sans qu’aucune indemnité de remboursement ne puisse être réclamée.

Agence : 

ROMARLOC inscrite sous le numéro AICAT 9780

Adresse : 

Carrer Closa d'en Llop, n° 93 - 17130 L'ESCALA

Téléphone :

0034/638.407.340 

0033/06.11.915.845 

0034/‭972.059.883‬

Une location ROMARLOC à l'Escala sur la Costa Brava.

Webdesign MULTICOM 360°  

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram